Sherlock ~ New Adventure ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On murmure beaucoup, et en ce moment, on murmure qu'ils sont vivants...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Amy Smith se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Smith

Amy Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

More Info
Sur le personnage:
Casier judiciaire:

Amy Smith se présente Empty
MessageSujet: Amy Smith se présente   Amy Smith se présente Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:22





Le personnage
Hello tout le monde ! Je suis [Amy Smith] et j'ai [21 ans] donc je suis née [ 28 octobre 1992]. Je suis [lune civile] et je suis [à la Fac dans le domaine de l'art et de la culture, dernière année], je suis en ce moment [célibataire et je vis seule dans un studio]. Mon casier judiciaire et [vide], on me dit souvent que je ressemble à [Selena Gomez]. Bye !

Et toi, tu es qui ?

Pseudo : Nearween
Prénom : Julie
Age : 15 ans
Autre chose ? Non rien




Dernière édition par Amy Smith le Ven 27 Déc - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

More Info
Sur le personnage:
Casier judiciaire:

Amy Smith se présente Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith se présente   Amy Smith se présente Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:23





Le caractère
Amy Smith et une jeune femme sociable et agréable qui possède un certain charme, mais demeurent réservée, sans doute par méfiance et prudence. Elle est parfois nerveuse, facilement inquiète, impatiente et irritable. Amy et souvent difficiles à comprendre, car sa nature est double. Elle se montre parfois mobile, communicative, enthousiaste, curieuse, respire la joie de vivre, s'adapte prompte à toute situation, coquette au point de paraître légère ou superficielle et à une autre période, on sera étonné de la voir sérieuse, travailleuse, patiente, et même très moralisante. Comme elle peut aussi se trouvait très émotive et du jour au lendemain se montrer froide.
Cette alternance pourra se percevoir, car, si elle aime le contact, la communication, elle a aussi besoin de solitude pour se retrouver et faire le point. La jeune Smith faite parfois preuve émotivité, mais que rarement, elle n'est pas du genre à dévoiler son jardin secret ou bien montré ses sentiments, on peut alors penser au début qu'elle est froide, mais en la connaissant mieux, on découvre une autre facette d'elle.
Amy n'a pas ça lange dans sa poche, elle a un franc-parler redoutable et dit souvent, « C'est la vérité qui blesse » Oh oui ! Elle aime dire à vérité surtout pour blesser ceux qu'elle déteste. Bavards et pleins d'entrain, deux mots qui peuvent aussi la qualifier. Avec elle, c'est souvent tout ou rien ! L'indépendance est très chère à son cœur et elle n'est pas dépourvue de fantaisie. Gaie et optimiste, elle possède le sens de l'humour et aime croquer la vie en pleine dent !

L'histoire

Amy, Amy Smith. C'est sa mère qui avait décidait du prénom, elle est une grande fan de Doctor Who et ça préféré est Amélia Pond dite Amy. Elle n'est pas une grande fan de Doctor Who comme sa mère, mais elle regarde comme ça de temps en temps, juste pour passer le temps et oublier sa vie fade et monotone.
Bref, parlons un peu d'elle. Amy Smith et une jeune Anglaise venant du nord de l'Angleterre, dans un trou paumer où elle s'ennuyait littéralement, et Paris ne fut pas moins mieux. Ces parents avaient déménagé à Paris pour leur travail, la grande capital l'avait racinait, un jour ou deux et ensuite, elle s'ennuyait de nouveau.
Pour faire cours sur se point de sa vie, elle n'a pas une grande vie comme certaines personnes, non sa vie se résumer à : travaille, Travaille, Travaille, Travaille. Elle avait un peu du temps libre, mais toujours de spécial. Elle fit des études avant d'aller à Londres, où elle fait encore des études dans une Fac d'arts, plus tard, elle aimerait être guide dans un musée d'art très connu à Londres, ou bien devenir artiste, elle dessine très bien, vous savez.
Mais pour l'instant... Elle est condamnée à mourir d'ennui sur les bancs de l'école.





Dernière édition par Amy Smith le Ven 27 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin
Sherlock Holmes


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2013

More Info
Sur le personnage:
Casier judiciaire:

Amy Smith se présente Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith se présente   Amy Smith se présente Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:24

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sherlockholmesnewadv.forumsrpg.com
Amy Smith

Amy Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

More Info
Sur le personnage:
Casier judiciaire:

Amy Smith se présente Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith se présente   Amy Smith se présente Icon_minitimeVen 27 Déc - 10:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amy Smith

Amy Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

More Info
Sur le personnage:
Casier judiciaire:

Amy Smith se présente Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith se présente   Amy Smith se présente Icon_minitimeVen 27 Déc - 15:57

Désoler pour le double post ^^, voilà terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock Holmes
Admin
Sherlock Holmes


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2013

More Info
Sur le personnage:
Casier judiciaire:

Amy Smith se présente Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith se présente   Amy Smith se présente Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:02

Bien, alors je n'ais rien à dire de spécial, n'hésite pas à te relire ou à utiliser un correcteur d’orthographe. Sinon le caractère et l'histoire me vas. Tu es valider Smile tu peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sherlockholmesnewadv.forumsrpg.com
Amy Smith

Amy Smith


Messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2013

More Info
Sur le personnage:
Casier judiciaire:

Amy Smith se présente Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith se présente   Amy Smith se présente Icon_minitimeVen 27 Déc - 16:02

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amy Smith se présente Empty
MessageSujet: Re: Amy Smith se présente   Amy Smith se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Smith se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock ~ New Adventure ~ :: Welcom to London :: Présente toi-
Sauter vers: